Forum : L'Éveil de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Règles

2 participants

Aller en bas

Règles Empty Règles

Message  Allirion Lun 28 Fév - 0:36

Je crée un post pour la correction des règles :

- dans les règles, sous opera,lorsque je suis dans la partie présentation ou débuter "Les caractéristiques" tient sur une ligne, quand je vais sur les autres parties, "Les caractéristiques" tient sur deux lignes. Si c'est possible que tout tienne sur un ligne ça sera plus cool

- dans le didacticiel, les cadres sur la gauche sont un peu trop larges et les autres sont un peu décalés vers la droite

- "Dans les calculs qui vont suivre, on appelle "jet pur" l'addition du score d'un dé à 80 faces (entre 1 et 80) et du score d'un dé à 20 faces (entre 0 et 20). Le résultat final est donc compris entre 1 et 100." Ou bien le dé à 20 faces est un dé à 21 faces ou bien il est très bizarre Shocked

- à l'inscription les insurgés deviennent des morts-vivants (je sais c'est pas un problème des règles mais de l'inscription, mais j'ai la flemme de créer un autre topic, et puis au début je croyais que le bon terme était revenant, du coup je voulais accuser les règles. Mais en fait insurgés c'est plus classe Smile )


Allirion

Messages : 46
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Règles Empty Re: Règles

Message  Légan Lun 28 Fév - 11:30

Si "Les caractéristiques" tiennent sur deux lignes, c'est encore lié à ta résolution d'écran. Je vais tâcher de réparer ça.

Pour le didacticiel, j'étais au courant, il faut que je corrige ça. J'ai fait ça vite fait aussi ^^

Tu as raison, il s'agit d'un dé à 21 faces, de 0 à 20.

Je vais mettre "Insurgé" partout.

Légan
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

https://eveildemidgard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum