Forum : L'Éveil de Midgard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Inventaire, achat et vente d'objet

2 participants

Aller en bas

Inventaire, achat et vente d'objet Empty Inventaire, achat et vente d'objet

Message  Soren Mer 2 Mar - 10:53

Voila, quand je clique sur vente à la forge, il me propose de vendre les objets suivants:
-dague
-armure matelassée
-vêtement rembourré
or quand je clique sur inventaire je n'ai que l'armure matelassée. Je pense que ça vient du fait que la dague et les vêtements sont l'équipement de base, même si je me rappelle pas avoir étais à la dague au début.

De plus, la vente ne fonctionne pas. Après avoir coché les cases et appuyé sur le bouton 'vente' la fenêtre de rapport est devenue vide et je n'avais rien vendu, ni gagner d'or (j'ai toujours les objets).

Ps: existe-t-il un moyen de se déséquiper, pour se retrouver tout nu ? s'il y en a un, j'ai pas trouvé.

Pss: je joue sous firefox

Soren

Messages : 19
Date d'inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inventaire, achat et vente d'objet Empty Re: Inventaire, achat et vente d'objet

Message  Légan Jeu 3 Mar - 18:40

J'ai vu le même souci sur l'inventaire de Flo quand elle a essayé de vendre.
La dague et les vêtements rembourrés ne sont pas les éléments de base.

La vente ne fonctionne pas encore, non. En même temps, vous allez amasser un max d'or en vous foutant sur la tronche. Je dois le développer prochainement.

Enfin, il n'existe pas de moyen de se déséquiper pour le moment. Ça fait partie des choses que je devais faire, j'me suis dit "Bon, ça c'est facile, j'ferai ça plus tard", et pouf, j'ai oublié.

Légan
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 35
Localisation : Caen

https://eveildemidgard.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum